I don\'t care if it hurts...

I don\'t care if it hurts...

27 Septembre 2011

Oui oui ça fait un bail et non je n'ai riien perdu, si ce n'est repris ! je suis toujours autour de ces 78 kg. Comme je rêverais de faire autour des 70 !! C'est mon objectif avant la fin de l'année !! J'ai décidé de m'y mettre à fond parce que moi c'est tout ou rien sinon je craque. Donc à partir de demain , c'est jeûner avec fruits !! Pour me détoxifier de la nourriture, et je me remets au sport. Demain je vais faire de l'équitation le matin, je mangerai une nectarine et un jus de fruit. L'aprem j'suis avec des amis, je prendrai un café et puis voilà ! le soir on verra, freestyle ! Je vous dirai. PUREE comment je rêve d'être mince.. je vais y arriver ! 

Suivez ma chaîne sur youtube --> Thinspiration89, je mets des vidéos de moi en progrès, donc il n'y a plus rien depuis un bon bout de temps, ça va revenir ! =D =D

 

<3 



27/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres