I don\'t care if it hurts...

I don\'t care if it hurts...

Juillet 2011

Hello les filles ! Alors si je ne suis pas venu c'est tout simplement car je n'avais rien perdu :( Mais maintenant je suis de retour autant motivé qu'avant, de plus c'est les vacances, alors attendez-vous à des résultats ! ;)

 

5.07.2011 :

 

poids au réveil : 76,8 :D

 

12 . 07. 2011 : je pensais que j'avais la motivation, je n'ai rien perdu et je ne fais rien pour. Je pense que si je faisais du sport je perdrais vu ce que je mange, mais c'est les vacances et je traine à la maison pour faire mon travail de matue. :( La semaine prochaine je vais chez mon père et ça me fait chier car je sais que chez lui on mange tout le temps une chier et tout. il faut que je me motive j'aimerais perdre un kilo quand je serai chez lui. On bouge pas mal donc si je fais attention à ce que je mange ça devrait aller. Mais c'est chiant quoi. Après camp d'équitation et la sport sport sport donc faudra pas trop manger quoi.

 

J'ai pas le moral, je voulais tellement perdre pour la rentrée. Bon il me reste 4 semaines je peux encore le faire ! Le soir c'est horrible j'ai pas le moral et je mange quoi. PUTAIN.



05/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres