I don\'t care if it hurts...

I don\'t care if it hurts...

Juin

12 Juin :

 

Hey girly ! Comme vous le pensez, j'ai rien fait d'autre que de bouffer bouffer bouffer et donc de prendre les genre 1 kg que j'avais perdu ! Mais là je vous explique, cette été, c'est l'été de ma vie, parce que je ne pars pas en vacance, je reste à la maison 6 semaines pour bosser un travail de maturité (bac) et donc si je ne fais rien je vais bouffer bouffer bouffer. Sauf que cette été, je veux MAIGRIR, mais vraiment. Je veux choquer tout le monde en rentrant au collège, je veux être belle et pouvoir moi aussi mettre ces belles robes girly,etc. Si je l'ai fait une fois, je peux le refaire et continuer non ?? Je rêve tellement de faire 50 kg et pouvoir mettre CE que je veux, pouvoir sortir avec le mec de mes rêves ! 

Cette semaine j'ai congé afin de bosser sur ce fameux TM, je le prend comme une semaine test. Je suis à la maison, à n'avoir rien à faire (a par bosser... :/) et donc je vais me battre contre moi-même contre le grignotage, etc ! Mon but est de perdre 2 kg jusqu'à vendredi pour vraiment commencer et me motiver à continuer. Le truc c'est que là je suis chez mon père, et comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mon père j'ai beau mangé comme à la maison, je grossis ! Et je ne comprend pas pourquoi, on mange différement c'est sûr, mais pas trop je veux dire. C'est p't'être le changement d'alimentation qui fais ça ou je sais pas, mais à chaque fois je grossis ! Il y a deux ans j'avais perdu 8 kg, j'étais BIEN, je suis allé deux semaine j'ai mon père, et j'ai tout repris !! EN DEUX SEMAINES ! Alors que j'avais gardé ce poids genre 3 mois avant ça ! Mais là ça va changé je vous dit. POINT. Je mangerai ce que je veux mangé, et pas comme eux, du fromage et tout. Là je suis encore chez lui demain. En plus je fais trop pas de sport là ! Alors mon premier objectif pour demain c'est :

1 ) le matin j'ai jamais faim mais je mange quand même...ERREUR ! Alors à partir de maintenent, je ne déjeune seulement à partir du moment ou j'ai faim, je ne me lève pas et vais directement à la cuisine mangé même si je n'ai pas faim.

2) Je boirai un jus d'orange, et mangerai un fruit. POINT

3) Le soir en rentrant chez ma mère, je vais courir. (de plus on a bientot un triathlon à l'école. autant s'entrainer quoi^^)

4) JE REUSSI ! Hope hope hope

Alors les girl, à demain ;)

 

 13 Juin :

 

10h40 : Hey hey ! Pour le moment j'ai bu un jus d'orange, mais on n'a pas encore déjeuner, ma soeur n'est pas encore réveillé. Ce sera là le plus dur..juste des fruits ! I CAN DO IT !

11h35 : J'ai faim et étant donné que le prochain repas sera ce soir, je vais aussi prendre un bol de müsli. C'est sain et puis ça va me permettre de tenir jusqu'à ce soir. Mon problème est le grignotage, il faut vraiment que j'arrête ça. Donc à déjeuner : 1 bol de müsli, fruit, 1 verre de jus d'orange.

12h27 : I did it ! En plus, j'ai pris un demi bol ;) :D Maintenant, faudra que je me motive à aller courir quand je rentre chez moi ce soir^^ 

17h09 : Hey hey ! J'avais vraiment vraiment faim, alors j'ai pris : une tranche de pain complet avec du cantadou et trois tranche de viande froide, une yaourt au fruit et un thé. Bientot on rentre chez ma mère, donc maintenant mon but est de ne pas souper et de réussir à considérer ce que j'ai mangé comme un souper quoi. Mais bon si je vais courir, je me douche, je fais mes ongles, je lis, je regarde la télé, ça devrait passé tranquillement sans que je pense à mangé ! :D 

21h23 : hey ! Alors je suis allé courir et j'ai amélioré mon temps au 12 minutes ! 1800 mètres :D Sinon j'ai mangé une salade, j'avais faim. Mais je suis assez contente de moi, je ne pense pas avoir mangé trop aujourd'hui !

 

14 Juin :

 

Poids au réveil : 78,2 (arg je croyais que j'étais en dessous de 78 moi -.-')

9h23 : hey hey ! Alors voilà mon poids actuel, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus pesé, je pensais que je faisais en 77 et 78 et pas en dessus de 78 ! Mais bon la je vais faire une belle journée, pas trop mangé et on verra demain ! :) En plus mes règles sont passé donc ça ne va pas influencé mon poids!

12h36 : matin : 183 kcal, midi : 200 g de pâte à 400 kcal + sauce fait maison avec tomate, basilic, ail, séré maigre. ça ne doit pas faire beaucoup ! Donc jusqu'ici au total environ : 800 kcal

22h59 : j'ai mangé 50 g de müsli avec du lait et un peu de séré maigre. environ 300 kcal + j'avais trop envie j'ai pris une tranche de pain avec un fromage à tartiner LEGER et de la moutarde, on va dire que c'est environ 200 kcal. TOTAL JOURNEE : 1300 kcal

SPORT : 1 heure de saut d'obstacle (équitation) + 1 heure de vélo

Je suis assez contente de ma journée mais ça m'embête d'avoir pris ce pain, surtout que c'était 9h00 du soir... Mais bon voilà c'est fait, au moins j'ai PAS GRIGNOTER ! :)

 

 

15 JUIN 2011 :

Poids au réveil : 77,9 kg / -300g :)

 

Déjeuner : 350 kcal (smoothie + 30 gramme de kellogs special K avec du lait)

15h50 : J'avais super faim  alors je me suis fait des dips de poivrons ! Avec une sauce TROP bonne faite maison presque sans calories !! :) Recette : 1 poivrons, séré maigre, ketchup

 

pour un poivron : 30 -40 grammes de séré (30 kcal!) + 20g de ketchup (20kcal) total : seulement 50kcal ! :) total pour le moment : 430 kcal

 

soir : boeuf grillé, + salade avec feta, tomate, crouton + un riqui peu de rösti / + 30 grammes kellogs -> 120 kcal , TOTAL LARGE : environ 1200 kcal de la journée

SPORT: euh... -.-'

 

16 Juin 2011 :

 

Poids au réveil : 78 kg / + 100g ---> Bizard !!

 

matin : 40 gramme müsli + lait / 220 kcal

10 h : boisson sucré : 96 kcal

 

midi : salade verte, salade de carrotte, tomates, poulets (cuit dans l'eau je crois) calories : aucune idée ! Vous pensez combien ? environ 400 kcal on va dire

soir : pate : 386 kcal + sauce maison euh j'sais pas environ 100 kcal?

Total jusqu'ici : env. 1100 kcal

 

17 juin 2011 :

 

poids au réveil : 77.6 kg / - 400g

 

matin : 40 g müsli + 125 ml de lait écrémé, boisson sucré 100 kcal, 1 carotte total : 370 kcal

Midi : riz casimir avec salade, aucune idée du nombre de kcal !

Soir :

Sport : 2 h de basketball + le 12 min (course)

 

18 Juin 2011 :

 

Poids au réveil : 77.3 / -900g

 

Matin : 40 g müsli + 125 ml de lait écrémé : 220 kcal

Midi : Müsli + lait + CRAQUAGE :(

Soir : craquage...No ComMent

 

Sport : 1 h d'équitation (CSO)

 

19 Juin 2010 :

 

poids au réveil : 77,4 /:S:S:S

 

matin : manger pour...500 kcal de merde

midi : 1 yaourht choc + cottage cheese : max 200 kcal

soir : salade avec une tranche de poulet cuite à l'eau + crouton + feta +  sauce

 

kcal de la journée : max 1200 kcal. Alors même si c'était de la merde au niveau de ce que j'ai mangé, j'ai au moins pas dépassé les kcal autorisées !

Sport : euh Ô_o

 

20 Juin :

 

J'ai mangé pas mal, j'ai fait des stocks pour le triathlon^^

 

21 Juin :

 

matin : bol de müsli / verre de jus

Sport : triathlon : 500 m de natation / 15 km de vélo / 4 km de course

 

23 Juin 2011 :

 

Hey ! Alors mardi et mercredi j'ai un peu fait n'importe quoi, j'étais crevé dû au triathlon, enfin bref. Mais aujourd'hui je suis super motivé aussi parce que j'ai vu que malgré ces jours de merde ( et surement GRACE au MAX de sport que j'ai fait) je n'ai pas PRIS DE POIDS !

 

Poids au réveil : 77.3 / -900g :D (en 1 semaine et demi je sais c'est nul mais cette fois je perd du poids sainement)

 

matin : bol de müsli avec lait + 1 verre de Jus (toujours 100% fruits !) env. 300 kcal

midi : deux sandwiches maison et deux nectarine env je sais pas cb de kcal^^

aprem : milkshake (:S) 233 kcal

soir :

 

sport : 1h30 capoéra + 1h30 pilates



14/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres